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[TECHNIQUE] Technicien(ne) Support Niv1 - CDI

Netiwan propose un poste de Technicien(ne) Support Niv1

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprises et le renforcement de nos équipes techniques, Netiwan recrute un(e) Technicien(ne) Support Clients.

En étroite collaboration avec les équipes techniques et le support niv2, vous serez l’interlocuteur technique privilégié des clients et assurerez l’analyse et la résolution d’incidents sur les différentes offres du groupe.

VOTRE FUTURE MISSION

Support Client

  • Assurer la prise d’appel niv0 & 1 du service Helpdesk sur l’ensemble des métiers du groupe,
  • Identifier et analyser les demandes décrites par les clients,
  • Identifier la criticité des demandes,
  • Traiter les demandes de changements, les ajustements et modifications de configurations,
  • Participer à la gestion des incidents (urgence, périmètre, escalade, compte rendu),
  • Participer à la préparation, à la configuration et l’administration d’équipements réseau et télécom,
  • Collaborer avec les équipes terrain lors de l’activation de nouveaux services,
  • Informer les clients du statut de leurs demandes,
  • Assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie,
  • Documenter les changements et dossiers de site,
  • Superviser les maintenances et informer les clients,

Fidélisation du parc Clients

  • Prendre en compte les nouveaux besoins exprimés par les clients
  • Conseiller et accompagner les clients
  • Informer les équipes commerciales des besoins relevés
  • Assurer un suivi des demandes

★ COMPETENCES

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou +3, réseaux et/ou télécommunications

Vous êtes passionné par le numérique et les nouvelles technologies.

Les protocoles réseaux, les équipements télécoms (switch, routeur, firewall…), les types de câblage sont des notions ou domaines que vous connaissez bien.

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Vous faites preuve de patience pour pouvoir travailler essentiellement par téléphone et faire face aux questions/problématiques des clients

Vous savez être diplomate, écouter et rassurer votre interlocuteur.

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Un cursus CCNA serait apprécié.

CONDITIONS

  • Lieu :  Nimes (Neticenter)

  • Niveau d’études : Bac +2

  • Avantages : Mutuelle, Tickets Restaurants, Interessement
  • Expérience attendue : 3 ans

  • Début : ASAP

CONTACT

Merci d'adresser vos candidatures (CV - lettre de motivation) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Référence : Technicien_Support_2019.1