Housing HDS

Externalisation de serveurs, PRA, PCA, Sauvegarde… les salles blanches du Neticenter, agrées HDS, vous accompagnent dans l’hébergement de vos machines « Santé », et la fourniture de services associés de type connectivité et « hand and eyes ».

 

Neticenter :
Un Datacenter TierIII+, agréé HDS

Les données personnelles de santé sont des données sensibles. Leur accès est encadré par la loi pour protéger les droits des personnes. L’hébergement de ces données doit en conséquence être réalisé dans des conditions de sécurité adaptées à leur criticité.

Conçu dès l’origine pour héberger ce type de données, le Neticenter de Nîmes répond aux besoins d’hébergement les plus exigeants, et vous garantit l’intégrité, la confidentialité et la disponibilité de vos données de santé.

Agréé HDS (Hébergeur de Données de Santé) à la fin de l’année 2019 pour une durée de 3 ans, le Neticenter propose la mise à disposition d’espaces d’hébergement hautement disponibles, vous permettant d’externaliser votre infrastructures IT de façon fiables et sécurisés.

Grace à cette solution de colocation, vous conservez la maîtrise de votre infrastructure IT, tout en bénéficiant d’un environnement sécurisé et adapté à vos besoins.

 

 

Colocation HDS : un environnement dédié aux professionnels de santé

  • Mise à disposition d’espace d’hébergement dans une salle dédiée HDS (1/2 baie 20U, baie pleine 46U)
  • Redondance des chaines électriques
  • Accessible 24h/24 et 7j/7
  • Contrôle d’accès (Badge, Biométrie, SAS…)
  • Double attachement télécom
  • Intervention sur demande, en quelques minutes « hand and eyes »

 

 

Nos engagements

 

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.