Collectes OBL

Afin d’accompagner les entreprises et nos partenaires, au quatre coins de l’hexagone, Netiwan a signé des accords de collectes avec les principaux opérateurs de boucles locales (OBL) du marché.

 

Des collectes nationales multi-opérateurs

Associées à notre boucle optique nationale, nous avons déployé de multiples collectes opérateurs sur le territoire afin de nous rapprocher au plus près des utilisateurs, et bénéficier d’une large gamme de solutions : xDSL, Fibre Optique, solution 4G, Radio...

 

Ces collectes reposent sur des accords passés avec les grands opérateurs, mais aussi avec les différents réseaux d'initiative publique (RIP, DSP,...) et opérateurs indépendants de boucles locales.

Cette pluralité de collectes et de partenaires nous permet de sélectionner le support le plus adapté à vos besoins, mais aussi de multiplier et sécuriser vos accès en utilisant et additionnant différentes boucles locales.

Répartis sur l'ensemble du territoire (Paris, Marseille, Montpellier...), ces collectes ont été déployées afin de garantir des performances d'acheminement (latence, gigue), et de disponibilité les plus intéressantes du marché.

Ces interconnexions de forte capacité, exploitées, supervisées et maintenues par nos équipes, associées à notre boucle nationale et nos plateformes de services, nous permettent de proposer la totalité de nos solutions sur l'ensemble du territoire, mais aussi à l'étranger.

 

Une éligibilité étendue et optimisée

  • Des troncs de collecte repartis sur l'ensemble du territoire
  • 100% du territoire couvert
  • Présence sur les principaux Datacenters du territoire : Paris, Marseille, Montpellier, Toulouse...
  • Tronc de collecte multi-technos : Fibre, SDSL, ADSL, 3G/4G,...
  • Des capacités de collecte de 1 à 10 Gbps
  • Utilisation des principaux réseaux de desserte : Orange WholeSale, Kosc, Zayo, SFR Réseau,...
  • Utilisation des réseaux d'initiative publique : Axione, Altitude, SFR THD, Eiffage, Covage, ...

 

 

Nos engagements

 

 

 

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.