Accès Internet

Cloud, Nomadisme, PRA, logiciel en mode SAS, IA,… votre accès Internet est devenu la pierre angulaire de votre système d’information.

 

Netiwan :
Opérateur d’infrastructures et de connectivités Internet

Véritable opérateur d'infrastructures Netiwan a développé un réseau national de forte capacité et sécurisé, lui permettant de s’interconnecter directement avec les principaux points d’échange internet nationaux et internationaux.

Associé à cette dorsale, Netiwan a développé une capillarité nationale en s’appuyant sur les réseaux d’initiative publique (Fibre Netiwan) et les principaux opérateurs de boucle locale (ORANGE, SFR, COVAGE, AXIONE, … )

La diversité des infrastructures, couplée à une plate-forme de services performants et disponibles, permet à Netiwan de proposer un accès internet adapté à vos besoins quel que soit votre implantation et vos exigences.

En fonction de votre organisation, de la criticité de votre connexion, de vos projets ou encore de votre éligibilité, les équipes Netiwan restent mobilisées pour vous accompagner, répondre à vos interrogations, et vous proposer une solution optimisée.

Solutions de sécurité avancées / redondance : Optez pour la mise en œuvre d'une solution de sécurité globale !

 

 

Une offre pensée pour les ETI

  • Proactivité lors du déploiement : Netiwan s’engage à nommer un chef de projet, interlocuteur dédié, technique et garant d’un planning de déploiement établi selon votre architecture, vos contraintes et vos attentes.
  • Proactivité dans la mise en service : Netiwan s’engage à être à vos côtés, sur site, lors de la mise en service votre solution, et à s’assurer de la performance du service délivré.
  • Proactivité dans l’exploitation : Netiwan s’engage à vous accompagner dans l’utilisation de vos services, et à superviser votre liaison en temps réel afin de vous proposer une réactivité importante et des solutions toujours plus adaptées à vos besoins.

 

 

Nos engagements

 

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.