Netiwan et Fullsave participent à la prochaine Transat Jacques Vabre !

 

Pour sa 15ème édition, le départ de la Transat Jacques Vabre sera donné le 07 novembre 2021 au Havre. Destination d’arrivée : la Martinique ! Le bateau sera barré par les skippers Jean-Pierre Balmes et Laurent Camprubi.

1 / Made in Occitanie

L'envie de prendre part à la Transat Jacques Vabre est issue de la rencontre, il y a quelques années déjà, entre deux passionnés du monde nautique : Jean-Pierre Balmes, skipper professionnel, et Laurent Bacca, Président de FullSave. 

Jean-Pierre Balmes et FullSave ont décidé de s’engager dans cette aventure humaine, symbole de dévouement et de dépassement de soi. C’est ainsi que né le bateau FullSave, « le 148 », un Class40 au design maori. bateaufullsavenetiwan

«Depuis la création de FullSave, nous avons un ancrage territorial fort, auquel nous sommes très attachés, même si nous nous développons également à présent au-delà de la région. L’Occitanie nous a vu grandir et a été le berceau de nos premiers succès. L’engagement, l’humilité, la solidarité et le dépassement de soi font partie de notre ADN, et sont également des valeurs essentielles du monde du nautisme.» - Laurent Bacca

2 / Un projet commun

Très attachée à l’Occitanie, qui l’a vu naître et fait partie de son ADN, FullSave a embarqué dans cette aventure plusieurs partenaires régionaux : Netiwan (Béziers, Nîmes, Montpellier), SCASSI (Labège) et Eurécia (Castanet-Tolosan) seront partenaires de cette aventure aux côtés de FullSave. 

Ces quatre entreprises partagent des valeurs communes. Elles ont su se pérenniser et créer au fil des années des liens forts entre elles. Ce projet est aujourd’hui le leur : celui de femmes et d’hommes d’Occitanie qui se connaissent depuis des années, et qui ont décidé ensemble de s’allier autour de ce projet commun. 

«Toute l’équipe de Netiwan est fière de participer à ce projet, la Transat Jacques Vabre s'inscrivant dans les valeurs d'engagement et de performance partagées au sein du groupe.» - Aurélien Letourneur - CEO Netiwan

Les équipes d'Eurécia, SCASSI et Netiwan seront aux côtés du 148 FullSave le 7 novembre prochain pour le départ de cette quinzième Transat Jacques Vabre à destination de la Martinique !

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.