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[Technique] Technicien(ne) Support Niv2

Netiwan propose un poste de Technicien(ne) Support Niv2 - CDI

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprises et le renforcement de nos équipes techniques, Netiwan recrute un(e) Technicien(ne) Support Clients Niveau 2.

En étroite collaboration avec les équipes techniques et l’équipe ingénierie, vous serez l’interlocuteur technique privilégié des clients et assurerait l’analyse et la résolution d’incidents sur les différentes offres du groupe.

 

VOTRE FUTURE MISSION

Support Client :

  • Assurer le service Helpdesk avancé sur l’ensemble des métiers du groupe,
  • Suivre et résoudre les incidents clients,
  • Analyser les demandes décrites par les clients,
  • Définir la criticité des demandes,
  • Traiter les demandes de changements, les ajustements et modifications de configurations,
  • Participer à la préparation, à la configuration et l’administration d’équipements réseau et télécom,
  • Assister les équipes terrain lors de l’activation de nouveaux services,
  • Informer les clients du statut de leurs demandes,
  • Interagir avec les prestataires du client pour débugger et valider le bon fonctionnement,
  • Assurer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie

Fidélisation du parc clients :

  • Prendre en compte les nouveaux besoins exprimés par les clients
  • Conseiller et accompagner les clients
  • Informer les équipes commerciales des besoins relevés
  • Assurer un suivi des demandes

VOUS

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou +3, informatique, réseaux et/ou télécommunications.

Environnement technologique :

  • Routeurs CISCO
  • Plateforme Centrex IP
  • VOIP Audiocodes
  • FW Fortinet
  • Mikrotik
  • RAD
  • Vmware

Vos Compétences :

  • Solutions commutations managées: VLAN, Spannng Tree, QOS
  • Solutions de routage dynamique
  • Solutions de sécurité
  • Solutions de virtualisation
  • Analyse des logs

Vous êtes doté d’un bon esprit de synthèse et d’analyse, vos qualités de communication orale et écrite vous permettent un niveau d’échange et de compréhension élevé.

Vous faites preuve d’une bonne endurance pour pouvoir travailler plusieurs heures par téléphone et faire face aux questions/problématiques des clients

Vous bénéficiez d’une expérience convaincante en support technique avancé.

Vous savez être diplomate, écouter et rassurer votre interlocuteur.

 

CONDITIONS

  • Poste sédentaire

  • Lieu :  Nîmes (Datacenter ActiParc Bouillargues)

  • Niveau d’études : Minimum Bac +2

  • Début : ASAP

  • Salaire selon profils + Prime Astreinte
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, tickets restaurant


CONTACT

Merci d'adresser vos candidatures (CV - lettre de motivation) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Référence : Support_N2_Netiwan_2019.1