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[Administratif] Assistant(e) Administratif(ve)

Netiwan propose un poste d'Assitant(e) Administratif(ve) - CDD

L’Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) effectue le traitement administratif de dossiers et leur archivage dans la GED (prise de rendez-vous, rédaction du courrier, classement des dossiers, saisie de documents ou du budget), accueille les visiteurs, gère l’organisation des agendas, prépare les réunions de travail et les déplacements des collaborateurs.

 

VOTRE FUTURE MISSION

Assistance Comptable :

  • Traitement la comptabilité journalière (simple) de la structure.
  • Saisie et mise à jour des données dans le système d’information.
  • Gestion des pièces jointes relatives aux données saisies dans le système d’information.
  • Maintenance administrative et comptable de la gestion électronique des documents
  • Le traitement de fichiers Excel, dans le cadre de la reprise de données pour intégration dans notre nouvel outil de Gestion Electronique de Documents (GED).

Gestion Administrative :

  • Assistance à la rédaction de courriers, de notes, de dossiers.
  • Mise en forme et classement des documents.
  • Vérification de la conformité des dossiers.
  • Indexation et à l'archivage des dossiers, comptes rendus de séance, dossiers professionnels
  • Saisie et archivage des documents numériques.
  • Mise à jour de la documentation technique.
  • Traitement, affranchissement et enregistrement du courrier.
  • Réalisation de diverses tâches administratives.

Gestion de la relation client et fournisseur :

  • Vérification de l’état des stocks, évaluation des besoins en approvisionnement et définition des commandes de frais généraux à passer.
  • Participation en renfort à la gestion du portefeuille de clients et au développement commercial de nos activités.
  • Suivi et traitement de la facturation exceptionnelle, suivi des dossiers clients.
  • Participation en renfort à la réalisation de commandes fournisseurs simples.

Accueil

  • Accueil physique et téléphonique.
  • Réception et orientation des visiteurs, clients, fournisseurs et partenaires.
  • Orientation des interlocuteurs selon leur demande.
  • Planification des rendez-vous.

VOUS

Vous êtes titulaire d’un Bac+2.

Vous avez une expérience de 3 ans dont une première expérience sur un poste administratif polyvalent.

Vos compétences concernent notamment :

  • Eléments de base en comptabilité.
  • Principes de la relation client.
  • Normes rédactionnelles.
  • Prise de rendez-vous téléphonique.
  • Techniques de prises de notes.
  • Utilisation d’outils bureautiques.
  • Elaboration de documents commerciaux (devis, facture…).
  • Modalités d’accueil
  • Connaissance d’un outil GED.
  • Maitrise des nouvelles technologies.
  • Internet/messagerie.

Sans oublier :

  • Sens relationnel.
  • Sens de la discrétion.
  • Esprit de synthèse.
  • Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles.
  • Esprit d’initiative.
  • Sens des priorités.
  • Anticipation, proactivité, rigueur

CONDITIONS

  • Lieux :  Béziers
  • Contrat : CDD (6 mois minimum, possibilité d’évolution en CDI).
  • Début : ASAP
  • Salaire : 1 550 – 1 700 € brut (salaire indicatif pour un temps plein)
  • Avantages Sociaux : Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise, tickets restaurant

CONTACT

Merci d'adresser vos candidatures (CV - lettre de motivation) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Référence : AssistAdm_Netiwan_2019.1