[RECRUTEMENT CDI] Chargé(e) de Relation Client

 Fondé en 2010, NETIWAN est un opérateur télécoms, licence L33-1, dont l’activité couvre les domaines des services réseaux, de l'Internet, de la sécurité, de la téléphonie fixe, de l’hébergement, du cloud et de l’infogérance d’infrastructures.

 ★ VOTRE FUTURE MISSION ★

Le/La Chargé(e) de Relation Client participe au développement commercial de l’entreprise, en s’assurant de la satisfaction de son parc clients, et en proposant des offres & services additionnels.

Rattachement hiérarchique :

  • Directeur Commercial
  • Responsable des Ventes

Relations fonctionnelles :

  • Administration des Ventes
  • Département Technique
  • Département Marketing

Activités Principales

  • Assurer le suivi commercial et la satisfaction client sur un parc entreprises défini
  • Assurer la mise à jour quotidienne du CRM de l’entreprise
  • Réceptionner les appels entrants
  • Proposer des ventes additionnelles
  • Analyser, comprendre et conseiller les entreprises TPE/PME de la région
  • Réaliser les campagnes d'appels sortants
  • Vendre des abonnements et services associés
  • Réaliser la partie administrative liée au poste
  • Participer au développement commercial de l’entreprise
  • Participer à la promotion des solutions
  • Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise
  • Reporter à la Direction des Ventes

Compétences requises

  • Bonne aisance au téléphone, bonne élocution
  • Soucieux de la satisfaction client
  • Capable de formuler une argumentation concise et percutante
  • Qualité d’écoute et de persuasion
  • Maîtrise des fondamentaux de la vente
  • Autonome, organisé, et rigoureux
  • Sens du résultat et de la réussite

La connaissance du secteur d’activité serait un plus : télécommunications, datacenter, réseaux

Evolutions professionnelles : Commercial Terrain


★ VOTRE PROFIL ★

  • BTS/DUT commerce (Bac +2)
  • Rémunération : Fixe + Variable
  • Tickets Restaurants
  • Mutuelle
  • Arrivée : ASAP
  • Poste sédentaire: Agence de Montpellier (34)
  • Le poste de Chargé(e) de Relation Client s’adresse aux personnes ayant au moins trois ans d'expérience professionnelle.

★ CONTACT ★

Merci d'adresser vos candidatures (CV - lettre de motivation) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.