[CDI] Team Leader - Support client

 

Fondé en 2010, NETIWAN est un opérateur télécoms, licence L33-1, dont l’activité couvre les domaines des services réseaux, de l'Internet, de la sécurité, de la téléphonie fixe, de l’hébergement, du cloud et de l’infogérance d’infrastructures.

En étroite collaboration avec les équipes techniques en place et le directeur technique, vous assurerez le support des offres clients et serez garant de leur satisfaction.

 ★ VOTRE FUTURE MISSION ★

La qualité des services rendus aux clients sera votre priorité. En tant que Team Leader de l’équipe support, vous participerez au support, mais vous serez également responsable du bon fonctionnement et des résultats de l’équipe.

Pour cela, votre poste comprendra les tâches suivantes :

1 / Support Client

• Prise en charge des sollicitations des clients et utilisateurs au support technique
• Création et gestion des tickets d’incident et de demande
• Analyse et diagnostic des incidents
• Détection des anomalies sur les infrastructures Netiwan
• Gestion et réalisation des demandes standards
• Pilotage des intervenants Netiwan ou sous-traitants sur site
• Gestion des maintenances

2 / Gestion de l'équipe support

• Animer et organiser l’équipe
• Mettre en œuvre et garantir le respect des process définis conjointement avec le directeur technique
• Mettre en place et adapter les outils et documentations nécessaires au support
• Assurer le lien avec les autres équipes de l’entreprise
• Optimiser les procédures et les outils afin d’améliorer l’efficacité de l’équipe
• Analyser la qualité du service rendu aux utilisateurs 
• Mettre en place les outils de reporting et assurer le reporting vers le directeur technique
• Capitaliser sur les connaissances acquises et accompagner l’équipe dans sa montée en compétence


★ VOTRE PROFIL ★

• Vous avez au moins cinq ans d’expérience à un poste de support client et vous connaissez le métier d’opérateur télécom ou d’hébergeur de données.
• Vous êtes dynamique, passionné par votre métier et êtes force de proposition.
• Vous êtes autonome, mais aimez travailler en équipe.
• Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux. 
• L’aspect relationnel et la communication sont des points indispensables pour vous épanouir dans votre métier.
• Vous comprenez l’intérêt de mettre en place un référentiel documentaire et des process.
• La connaissance de l’ITIL et/ou de l’ISO 27001 sera un plus fortement appréciée.

★ CONDITIONS ★

• Lieu : Nîmes - Bouillargues (30)
• Niveau de diplôme : minimum Bac +2, plus 5 ans d'expérience
• Package intéressant : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant, prime sur objectifs...

★ CONTACT ★

Merci d'adresser vos candidatures (CV - lettre de motivation) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Référence à renseigner dans le mail de contact : TL_Helpdesk_2020.1

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