Contactez le support Netiwan : 04 67 300 800

[COMMERCE] Commercial(e) Sédentaire Telecom - CDI

Netiwan propose un poste de Commercial(e) Sédentaire

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprises et déveopper de nouveaux marchés, NETIWAN propose un poste de Commercial(e) Sédentaire Télécom.

Sous la responsabilité du Responsable des Ventes, vous interviendrez auprès des clients et prospects  Netiwan afin de leur proposer des services de télécommunications, assurer la gestion des leads entrants, et participer à la promotion de nos solutions

Lire la suite

[COMMERCE] Responsable des Ventes - CDI

Netiwan propose un poste de Responsable des Ventes

Afin d’accompagner la croissance importante de l’entreprises, structurer l'équipe commerciale, et développer de nouveaux marchés, NETIWAN recherche son Responsable des Ventes.

 

Lire la suite

[TECHNIQUE] Technicien(ne) Support Niv1 - CDI

Netiwan propose un poste de Technicien(ne) Support Niv1

Afin d’accompagner la croissance de l’entreprises et le renforcement de nos équipes techniques, Netiwan recrute un(e) Technicien(ne) Support Clients.

En étroite collaboration avec les équipes techniques et le support niv2, vous serez l’interlocuteur technique privilégié des clients et assurerez l’analyse et la résolution d’incidents sur les différentes offres du groupe.

Lire la suite

NOUS SOMMES TOUJOURS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX TALENTS

Notre développement nous amène à être sans cesse à la recherche de nouveaux talents.

Nous recherchons avant tout des collaborateurs passionnés, ayant la volonté de participer au développement d’une entreprise, et le besoin de progresser, et de s’épanouir.
Dans une ambiance de travail dynamique et sereine, vous prendrez part à des projets et les mènerez à terme dans des conditions de travail agréables.
Nos différents services ont besoin de nouveaux éléments que ce soit dans le domaine commercial, support, ingénierie, sécurité…

Merci d'adresser vos candidatures (CV - lettre de motivation) à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Carrières