Contactez le support Netiwan : 04 67 300 800

Netiwan accueil de nouvelles collaboratrices !

Dans le cadre de son développement et de sa politique éco-responsable, @Netiwan a fait l’acquisition de ruches afin de préserver la biodiversité en ville et la sauvegarde des abeilles.

Installés au Datacenter Green de Nîmes par @Tavanel, une entreprise de jeunes entrepreneurs nîmois, ces ruches vont permettre d’aider au développement de notre écosystème naturel. En effet, l'abeille est un insecte pollinisateur qui joue un rôle déterminant dans la préservation de la nature, la biodiversité, et bien sûr de l'équilibre écologique de notre planète.

Pourquoi des ruches ?


Pour informer sur le rôle prépondérant de l’abeille dans notre écosystème, en mettant en avant l’impact de l’abeille et des autres pollinisateurs sur notre écosystème.

Pour sensibiliser sur la nécessité de préserver la vie des abeilles, changer le regard de tous sur la nécessité d’agir tous avec nos moyens.

Pour fédérer nos équipes autour d’une activité dynamique, ludique et interactive.

Une ruche abrite en moyenne une colonie qui compte entre 10 000 et 80 000 abeilles. Accessible à tous, parrainer une ruche, c’est agir activement pour la sauvegarde de l’environnement.

Une ruche fournit entre 4 et 10 kilos de miel par an. Nous vous disons donc à très vite pour des pots de miel estampillés @Netiwan !